16 July 2018

UiPath nommée un des leaders du RPA par un cabinet de recherche indépendant

16 July 2018

UiPath nommée un des leaders du RPA par un cabinet de recherche indépendant

La société se classe au premier rang dans la catégorie Offre actuelle, avec le meilleur score possible dans la catégorie Présence sur le marché.

UiPath, la principale plate-forme d'automatisation de processus robotique (RPA) d'entreprise, a été reconnue comme chef de file du secteur par le rapport Forrester Wave ™: Robotic Process Automation, Q2 2018.

Parmi les 15 fournisseurs de RPA, UiPath a obtenu le score le plus élevé dans la catégorie «offre actuelle», le score le plus élevé dans la catégorie «présence sur le marché» et parmi les meilleurs scores dans la catégorie «stratégie». UiPath a également reçu le score le plus élevé possible pour les critères d'architecture, d'exécution sur la stratégie RPA d'entreprise, d'écosystème de partenariat, de roadmap, de différenciation des produits et de clients d'entreprise.

Selon le rapport
UiPath est un leader pour les centres de services partagés et la facilité de conception de bots ...
La plate-forme gère facilement les robots assistés, développés par les collaborateurs, ainsi que les robots non assistés, qui peuvent gérer un traitement à grande échelle… UiPath est l'une des plate-formes RPA les plus puissantes, destinée aux partenaires et aux clients indépendants.

Le Forrester Wave™ a examiné le marché du RPA dont la maturité évolue très rapidement. Pour mesurer et reconnaître les fournisseurs qui font progresser le RPA, l'évaluation de cette année souligne l'efficacité du déploiement, l'échelle, l'étendue de la formation, les nouvelles façons d'envisager la gouvernance et de faire progresser l'analyse. Les évaluations des participants reposaient sur un ensemble complet de 30 critères regroupés en trois catégories : Offre actuelle, Stratégie et Présence sur le marché. Dans le cadre du rigoureux processus de révision de Forrester, la société a également mené des enquêtes auprès des fournisseurs, de clients, participé à des démonstrations de produits et mené des entretiens avec des experts.

"Le marché du RPA connaît une croissance extrêmement rapide - et pour de bonnes raisons", a déclaré Daniel Dines, PDG d'UiPath. " Le RPA s'est avéré extrêmement utile lorsqu'il s'agit de mettre en place de meilleures méthodes de travail, plus efficaces, et nous constatons une explosion de la demande pour notre plate-forme de la part d'organisations du monde entier. L'équipe d'UiPath - et notre incroyable communauté de clients et de partenaires - sont capables d'apporter des améliorations spectaculaires aux opérations de l'entreprise, et nous croyons que notre position dans Forrester Wave™ de cette année le prouve. »

La version complète de Forrester Wave ™: Robotic Process Automation, Q2 2018 est disponible en téléchargement sur le site Web d'UiPath.

Conçu pour les entreprises et l'informatique, UiPath est la plate-forme leader pour l'automatisation des processus robotiques (RPA). Plus de 1 500 entreprises clientes et agences gouvernementales utilisent la plateforme Enterprise RPA d'UiPath pour déployer rapidement des robots logiciels qui imitent et exécutent parfaitement des processus répétitifs, améliorent la productivité, garantissent la conformité et renforce l'expérience client dans les opérations de back-office et de front-office.

Avec une communauté de développeurs RPA prospère de plus de 200 000 dans le monde, UiPath a pour mission de démocratiser la RPA et de soutenir la révolution numérique. Basée à New York, la présence d'UiPath s'étend à 14 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. La société bénéficie d'un financement de 183 millions de dollars des séries A et B d'Accel, de CapitalG, de Kleiner, de Perkins, de Caufield & Byers, de Credo Ventures, de Earlybird's Digital East Fund et de Seedcamp. La valorisation de la série B d'UiPath a dépassé 1 milliard de dollars.

Contact Presse:
Agence FLAG | www.agenceflag.com