15 May 2018

VivaTech : le leader du RPA UiPath présent pour la 1ère fois

15 May 2018

VivaTech : le leader du RPA UiPath présent pour la 1ère fois

UiPath, la plateforme leader pour l'automatisation des processus robotisés d'entreprise (RPA), sera présente pour la première fois sur le salon Viva Technology. L’équipe de UiPath vous donne rendez-vous sur son start-up corner - K23-003 afin d’échanger autour des technologies qui façonnent l‘avenir du travail.

En trois ans, Vivatech est devenu un événement incontournable pour l’innovation. C’est l’occasion pour UiPath, qui vient d’arriver en France, d’aborder la question de l’avenir du travail avec les grands acteurs mondiaux.

Pour Eric Adrian,
les possibilités du RPA (Robotic Process Automation) n’ont pas encore été toutes explorées et ne feront que se développer grâce à l’intelligence artificielle. Et il semble inéluctable qu’elles se propageront partout et seront entièrement intégrées dans nos vies comme l’électricité, la photographie, les machines agricoles, etc. qui aujourd’hui semblent indispensables à notre quotidien.

UiPath fournit une plateforme logicielle complète pour aider efficacement les organisations à automatiser les processus métier. Conçus pour automatiser des tâches répétitives, les robots logiciels UiPath interprètent, déclenchent des réponses et communiquent avec d’autres systèmes, soit avec supervision humaine ou automatiquement en arrière-plan. Les robots UiPath utilisent le « computer vision » pour automatiser des processus compliqués avec des taux de précision très élevés en reconnaissant instantanément un objet sur l’écran.

Vivatech
24, 25 et 26 mai 2018,
Start-up corner UiPath - K23-003

UiPath est la plateforme leader pour l'automatisation des processus robotisés d'entreprise (RPA). La société est à la pointe de la révolution digitale avec une croissance de 800% de son chiffre d'affaires annuel en 2017. Aujourd’hui plus de 120 000 utilisateurs et plus de 700 entreprises et agences gouvernementales à travers le monde utilisent la plateforme RPA de UiPath. Basée à New York, UiPath possède des bureaux sur les 5 continents : en France, au Royaume-Uni, en Roumanie, en Inde, au Japon, à Singapour et en Australie. La société emploie aujourd’hui plus de 500 personnes, dont 20 personnes en France. UiPath vient de boucler une levée de fonds de 153 millions de dollars Série B auprès d’Accel. Elle est maintenant valorisée à plus de 1,1 milliard de dollars.

Eric Adrian est disponible pour répondre à vos questions.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour organiser une interview sur place.

Contact Presse:
Agence FLAG | www.agenceflag.com