15 mai 2018

VivaTech : le leader du RPA UiPath présent pour la 1ère fois

15 mai 2018

VivaTech : le leader du RPA UiPath présent pour la 1ère fois

UiPath, la plateforme leader pour l'automatisation des processus robotisés d'entreprise (RPA), sera présente pour la première fois sur le salon Viva Technology. L’équipe de UiPath vous donne rendez-vous sur son start-up corner - K23-003 afin d’échanger autour des technologies qui façonnent l‘avenir du travail.

En trois ans, Vivatech est devenu un événement incontournable pour l’innovation. C’est l’occasion pour UiPath, qui vient d’arriver en France, d’aborder la question de l’avenir du travail avec les grands acteurs mondiaux.

Pour Eric Adrian,
les possibilités du RPA (Robotic Process Automation) n’ont pas encore été toutes explorées et ne feront que se développer grâce à l’intelligence artificielle. Et il semble inéluctable qu’elles se propageront partout et seront entièrement intégrées dans nos vies comme l’électricité, la photographie, les machines agricoles, etc. qui aujourd’hui semblent indispensables à notre quotidien.

UiPath fournit une plateforme logicielle complète pour aider efficacement les organisations à automatiser les processus métier. Conçus pour automatiser des tâches répétitives, les robots logiciels UiPath interprètent, déclenchent des réponses et communiquent avec d’autres systèmes, soit avec supervision humaine ou automatiquement en arrière-plan. Les robots UiPath utilisent le « computer vision » pour automatiser des processus compliqués avec des taux de précision très élevés en reconnaissant instantanément un objet sur l’écran.

Vivatech
24, 25 et 26 mai 2018,
Start-up corner UiPath - K23-003

La vision de UiPath est de proposer "Un robot pour chaque personne", une vision où les entreprises permettent à chaque employé d'utiliser, de créer et de bénéficier du pouvoir de transformation de l'automatisation afin de libérer le potentiel illimité des personnes. Seule UiPath offre une plateforme de bout en bout pour l'automatisation, combinant la solution leader d'Automatisation Robotisée des Processus (RPA) avec une suite complète de fonctionnalités qui permettent à chaque organisation de faire évoluer les opérations numériques à une vitesse sans précédent.

Contact Presse:
Agence FLAG | www.agenceflag.com