Chaque année, Everest Group évalue les fournisseurs d'automatisation robotisée des processus (RPA) en fonction de leur impact sur le marché et de la livraison réussie de leurs produits. Pour la cinquième année consécutive, Everest Group a reconnu UiPath parmi les leaders dans son évaluation PEAK Matrix® des produits RPA. Nous avons également été nommés le seul Star Performer parmi les leaders PEAK Matrix® - un témoignage de notre amélioration et de notre évolution significatives d'une année sur l'autre.

Everest Group PEAK Matrix RPA 2021

Everest Group PEAK Matrix RPA Chart

L'automatisation de bout en bout permet aux organisations de remodeler les méthodes de travail traditionnelles pour créer une entreprise plus durable, agile et axée sur le digital. De plus en plus d'adeptes de la RPA s'appuient sur un robot pour chaque personne pour accélérer les flux de travail critiques, améliorant ainsi l'expérience des employés et des clients.

Découvrez pourquoi UiPath a été nommé parmi les Leaders et Star Performers par Everest Group, et ce que cela signifie pour les entreprises qui se tournent vers la RPA pour augmenter et soutenir leur main-d'œuvre avec l'automatisation et pour renforcer l'efficacité et la précision des processus.

« UiPath a renforcé sa position parmi les leaders et les Star Perfomers pour la cinquième fois consécutive dans le classement RPA PEAK Matrix® d'Everest Group, en raison de sa dynamique de croissance impressionnante et de ses investissements dans l'innovation produits et le développement des fonctionnalités. »
Amardeep Modi, vice-président du groupe Everest

Le classement PEAK Matrix® d'Everest Group pour la RPA est l'évaluation annuelle de l'industrie fournissant des analyses et des informations sur les fournisseurs de RPA pour aider les entreprises dans leurs processus de sélection.

Soyez parmi les premiers à lire ces informations exclusives. Remplissez le formulaire pour recevoir le rapport UiPath d'Everest Group dès qu'il sera disponible.

Lisez le rapport. Parlez-nous de vous.

GET YOUR EXCLUSIVE COPY OF THE UIPATH PROFILE REPORT

Everest Group Robotic Process Automation Products PEAK Matrix® Assessment 2021

UiPath Named a Leader and Star Performer for Fifth Consecutive Year

See How

Each year, Everest Group assesses robotic process automation (RPA) vendors based on their market impact and successful product delivery. For the fifth consecutive year, Everest Group recognized UiPath as a Leader in their RPA Products PEAK Matrix® Assessment. We were also named the only Star Performer among PEAK Matrix® Leaders—a testament to our significant year-over-year improvement and evolution.

2021 Everest Group’s Robotic Process Automation (RPA) PEAK Matrix

End-to-end automation empowers organizations to reshape traditional ways of working to build a more sustainable, agile, digital-first business. More and more RPA adopters rely on 'a robot for every person' to speed up mission-critical workflows, improving employee and customer experience.

Find out why UiPath was named a Leader and Star Performer by Everest Group, and what that means for businesses turning to RPA to augment and support their workforce with automation and to increase process efficiency, accuracy, and cost savings.

UiPath has reinforced its position as a Leader and Star Performer for the fifth successive time on Everest Group’s RPA Products PEAK Matrix®, owing to its impressive growth momentum and investments towards product innovation and capability expansion.

Amardeep Modi, Vice President at Everest Group

The Everest Group RPA Products PEAK Matrix® Assessment is the yearly industry assessment providing analysis and insights on RPA vendors to assist enterprises in their selection processes.

Be one of the first to read these exclusive insights. Fill in the form to receive the UiPath profile report from Everest Group as soon as it's available.

Register to receive the report: