Start Trial

Le marché RPA est dans une phase d’évolution. Alors que de nouvelles offres, fournisseurs et modèles émergent rapidement, le RPA seul ne suffit plus. Pour accroître l'agilité de l'entreprise, les responsables informatiques doivent maximiser l'étendue des cas d'usage RPA et garder une longueur d'avance sur les tendances du marché.

Selon l’étude, «Gartner prévoit que cette renaissance du RPA fait partie de la tendance plus large de l'hyperautomatisation.»

Toujours selon Gartner, «l'hyperautomatisation fait référence à une approche dans laquelle les organisations identifient et automatisent rapidement autant de processus métier que possible. Cela implique l'utilisation d'une combinaison d'outils technologiques, y compris, mais sans s'y limiter, l'apprentissage automatique (Machine Learning), des logiciels intégrés et des outils d'automatisation pour réaliser les tâches.»

D'ici 2024, les organisations réduiront les coûts opérationnels de 30% en combinant les technologies d'hyperautomatisation avec des processus opérationnels reconfigurés. (Comment Gartner voit 2020: la renaissance du RPA tirée par les offres complètes et un focus sur l'excellence opérationnelle)

Découvrez ce que l'hyperautomatisation signifie pour votre entreprise et obtenez des informations clés et des recommandations sur la façon de garder une longueur d'avance sur cette tendance en lisant les dernières recherches de Gartner sur les prévisions 2020 pour la RPA.

Téléchargez l’étude maintenant et préparez l'hyperautomatisation.

Gartner predicts 2020: RPA Renaissance Driven by Morphing Offerings and Zeal for Operational Excellence, Stephanie Stoudt-Hansen, Frances Karamouzis, Arthur Villa, Saikat Ray, Rob Dunie, Nicole Sturgill, Laurie Shotton, Derek Miers, Fabrizio Biscotti, 10 décembre 2019

Lisez le rapport Gartner complet (en anglais):

Try UiPath Free

The RPA market is in a phase of disruption. As new offerings, vendors, and models are emerging rapidly, RPA alone is no longer enough. To increase business agility, IT leaders need to maximize the breadth of RPA use cases and stay ahead of market trends.

Per the report “Gartner projects that this renaissance in RPA is part of the bigger trend of hyperautomation.”

Further according to Gartner, “Hyperautomation refers to an approach in which organizations rapidly identify and automate as many business processes as possible. It involves the use of a combination of technology tools, including but not limited to machine learning, packaged software and automation tools to deliver work.”

By 2024, organizations will lower operational costs by 30% by combining hyperautomation technologies with redesigned operational processes. (Gartner Predicts 2020: RPA Renaissance Driven by Morphing Offerings and Zeal for Operational Excellence)

Find out what hyperautomation means for your business and get key insights and recommendations on how to stay ahead of this trend by reading Gartner’s latest research on 2020 predictions for RPA.

Get your copy of the report now and get hyperautomation ready.

Gartner Predicts 2020: RPA Renaissance Driven by Morphing Offerings and Zeal for Operational Excellence, Stephanie Stoudt-Hansen, Frances Karamouzis, Arthur Villa, Saikat Ray, Rob Dunie, Nicole Sturgill, Laurie Shotton, Derek Miers, Fabrizio Biscotti , 10 December 2019

Read the full Gartner report: