Everest Group a évalué les fournisseurs de technologies de Process Mining en fonction de leur impact sur le marché, de leur vision et de leurs capacités, ou de leur niveau d’innovation produits. UiPath est honoré d'être reconnu comme un chef de file du Process Mining dans le paysage des fournisseurs de technologies, selon la toute première matrice PEAK d'Everest Group pour les fournisseurs de technologies de process mining.

UiPath Process Mining Leader in Everest Process Mining Products PEAK Matrix Report for 2020

Pour les chefs d'entreprise, le Process Mining peut soutenir une croissance stable et de long terme en améliorant l'efficacité opérationnelle et l'expérience client, tout en réduisant le volume des tâches. Le Process Mining révèle des tendances lourdes reposant sur les données de l’entreprise et dévoile les opportunités d'automatisation. Pour les organisations, il donne une vue d'ensemble des processus de l'entreprise. Il permet de la transparence, l’identification des objectifs les plus impactants et de surcroît s’auto-alimente.

Chez UiPath, nous plaçons l'automatisation au centre, fournissant la seule plate-forme pour l'ère de l'hyperautomatisation qui combine le Process Mining avec le RPA et l’Automatisation pour réaliser une identification intelligente des processus, accélérer la mise en œuvre et le temps de déploiement du RPA et améliorer les performances globales de l'entreprise.

« Nous avons évalué la solution UiPath Process Mining et l'avons trouvée leader dans ce domaine avec des fonctionnalités telles que l'extraction de processus à plusieurs niveaux, l'exploration de relations au niveau de toute l'organisation, ainsi que des fonctionnalités de conformité des processus, y compris la surveillance des processus basée sur des indicateurs-clés et la capacité à effectuer une analyse des lacunes et des causes profondes. » Sarah Burnett, vice-présidente exécutive et analyste émérite à Everest Group

Cette matrice PEAK d’Everest Group 2020 pour les fournisseurs de technologies de Process Mining est la première évaluation annuelle de l'industrie fournissant des analyses et des informations sur les fournisseurs et les solutions de Process Mining pour aider les entreprises dans leurs processus de sélection. Inscrivez-vous maintenant pour recevoir un rapport personnalisé exclusif sur le paysage du marché du Process Mining et les fonctionnalités de UiPath.

Inscrivez-vous pour recevoir une version personnalisée de l’étude :

Start Trial

Everest Group assesses Process Mining technology vendors on the basis of their market impact and vision and capability, or the ability to deliver products successfully. UiPath is honored to be recognized as a Process Mining Leader in the Technology Vendor Landscape, according to Everest Group's first-ever PEAK Matrix for Process Mining Technology Vendors.

UiPath Process Mining Leader in Everest Process Mining Products PEAK Matrix Report for 2020

For business owners, Process Mining can enhance a company’s long-term, stable growth by improving operational efficiency and customer experience, while reducing tasks. Process Mining unlocks data-driven insights and unveils automation opportunity. For businesses, it gives a holistic overview of company processes. It provides transparency, a focus on impact, and self-evolves.

At UiPath, we are putting automation at the core, providing the only platform for the hyperautomation era that combines Process Mining with RPA and Automation to achieve smart process discovery, speed RPA implementation and deployment times, and to improve overall business performance.

“We assessed UiPath Process Mining and found it to be a leader in this field with features such as multi-level process mining, organization-level relationship mining, as well as process conformance features, including KPI-based process monitoring and the ability to perform gap and root-cause analysis.” Sarah Burnett, Executive Vice President and Distinguished Analyst at Everest Group

This Everest Group PEAK Matrix for Process Mining Technology Vendors 2020 is the inaugural yearly industry assessment providing analysis and insights on process mining vendors and products to assist enterprises in their selection processes. Register now to receive an exclusive custom version report on the process mining market landscape and UiPath capabilities.

Register to receive a custom version of the report: