Événement Reboot Work Festival : UiPath explore les dernières innovations en matière d’automatisation

7 décembre 2020

PARIS, #UIPATHREBOOTWORK – 7 Décembre 2020

UiPath, entreprise leader en automatisation robotisée de processus (RPA), organise son tout premier Reboot Work Festival du 15 au 17 décembre 2020. Cet événement virtuel mondial vise à explorer non seulement les applications innovantes de l'automatisation dans le monde du travail mais aussi à démontrer la façon dont UiPath concrétise sa vision ‘a robot for every person’ – un robot pour chaque personne et favorise la démocratisation de l’automatisation au sein des entreprises grâce à sa plateforme d'automatisation.

Le premier jour, le festival démarrera avec le Vision Day, au cours duquel Daniel Dines, co-fondateur et PDG de UiPath, ainsi que l’équipe dirigeante, discuteront de la manière dont UiPath ouvre la voie à un avenir plus efficace pour les entreprises et à une vie professionnelle plus gratifiante pour les employés. Le deuxième jour sera l'occasion de plonger dans les dernières fonctionnalités de la plate-forme d'automatisation de UiPath et le troisième jour sera lui consacré aux idées, aux perspectives et aux conseils pratiques des clients de UiPath, qui en sont à différentes étapes de leur parcours d'automatisation.

Lors du Reboot Work Festival, les participants pourront être en contact direct avec les experts UiPath et assister à des démonstrations interactives de la nouvelle génération de la plateforme d'automatisation UiPath récemment dévoilée. En outre, les participants pourront entendre plus d'une douzaine d’entreprises mondiales expliquer comment elles ont adopté l'automatisation et innové avec UiPath. Ils auront la possibilité de suivre des présentations données par des dirigeants de Cognizant, Spotify, et :

- The California DMV, qui expliquera comment l'automatisation est devenue un outil essentiel pour relever les défis liés à la pandémie de COVID-19 et redéfinir le travail dans cette nouvelle normalité.

- Applied Materials, qui partagera son approche "go big, go fast" pour la montée en puissance de son programme d'automatisation, et ses idées pratiques sur l'importance d'un alignement solide entre les métiers et l’IT.

Des analystes industriels, des universitaires et des experts animeront également des sessions lors du Reboot Work Festival. Les participants entendront des témoignages de :

- Aneesh Chopra, ancien Chief Technology Officier des États-Unis, expliquera comment le gouvernement valorise la vision d’un robot pour chaque personne, assure la montée en puissance de la RPA de manière sécurisée et gère l'impact de la technologie sur le territoire américain dans son ensemble.

- Pascal Bornet, auteur de Intelligent Automation, interviendra sur la manière dont les grandes organisations exploitent le plein potentiel de l'automatisation intelligente et génèrent des gains d'efficacité massifs.

- Les analystes Dr.Bernhard Schaffrik de Forrester et Neil Ward-Dutton d'IDC, aborderont la question qui préoccupe tout le monde à l'approche de 2021 : quel est l'avenir de l'automatisation du poste de travail et de la transformation numérique ?

- Shankar Vedantam, journaliste en sciences sociales, auteur de Hidden Brain et animateur du podcast international du même nom, interviendra sur la manière dont l'ennui et le travail monotone privent les organisations des véritables talents mais aussi sur les avantages que les collaborateurs sont en mesure d’apportent lorsqu'ils sont libres de poursuivre une réflexion approfondie, de collaborer, de créer – en somme le travail que seuls les humains peuvent faire.

« La COVID-19 a mis en évidence la nécessité de fonctionner avec agilité et de maintenir la continuité des activités - en particulier face à l'évolution des marchés et aux nouveaux besoins des clients », a déclaré Daniel Dines, co-fondateur et PDG de UiPath. « UiPath travaille aux côtés d'entreprises du monde entier pour développer de nouvelles applications d'automatisation innovantes, conçues pour apporter une valeur ajoutée dès le premier jour d’utilisation. Le Reboot Work Festival vise à inspirer de nouvelles initiatives d'automatisation grâce à des exemples de réussites et aux leçons tirées par nos clients. Nous allons également préparer le terrain pour de futurs succès en faisant découvrir au public la nouvelle version de notre plateforme d'automatisation , conçue pour permettre aux organisations de créer de nouvelles applications d'automatisation plus rapidement que jamais. »

Chaque journée du Reboot Work Festival comprend des interventions principales avec une perspective mondiale, le reste des journées offrant un contenu adapté par zone géographique (Amériques, EMEA, Inde et Asie du Sud, Asie Pacifique), présenté par les dirigeants locaux de UiPath.

Vous pouvez vous inscrire au Reboot Work Festival

Le programme régional pour l’Europe est disponible ici : https://www.uipath.com/events/automation-festival/emea

La conférence mondiale annuelle UiPath FORWARD devrait reprendre en 2021.