12 November 2020

La solution RPA de UiPath est maintenant disponible sur la marketplace de Microsoft Azure

12 November 2020

NEW YORK - 11 novembre 2020

UiPath, l’entreprise leader en automatisation robotisée de processus (RPA), a annoncé aujourd'hui la mise à disposition de la plateforme d'automatisation UiPath sur la marketplace Microsoft Azureune boutique en ligne fournissant des applications et des services utilisables sur Azure. Les clients dUiPath peuvent désormais profiter de la plateforme Azure, productive et fiablegrâce à un déploiement et une gestion rationalisés.

•
  • La plateforme d'automatisation UiPath aide les organisations du monde entier à devenir plus rapides et plus agiles face à l'augmentation de la demande et à l'évolution rapide des environnements. Elle traite tout le cycle de vie de l'automatisation en exploitant les outils de découverte des processus et le crowdsourcing des employés pour déterminer ce qu'il faut automatiser, ce qui est essentiel pour faire évoluer l'automatisation dans toute l'entreprise avec rapidité et efficacité. Cela permet des automatisations plus sophistiquées avec des capacités d'IA telles que la compréhension des documents et fournit des analyses sophistiquées pour mesurer l'impact de l'automatisation sur l'entreprise. Cette approche omniprésente de l’ "automation first" s'est avérée à la fois substantielle et transformatrice et permet à tout le monde, des développeurs et testeurs RPA aux développeurs citoyens et aux utilisateurs finaux de l'entreprise, de collaborer et de placer l'automatisation au cœur du travail quotidien.

•
  • "La puissance de UiPath sur Azure est incontestable, car nous optimisons constamment notre environnement cloud flexible, agile et évolutif pour nos besoins internes et pour nos clients", a déclaré Ronny Baumgart, responsable de l'automatisation chez Swisscom, le plus grand opérateur de télécommunications de Suisse. "Avec la possibilité d'accéder désormais aux produits UiPath via la marketplace Azure, UiPath permet aux clients de devenir plus facilement résilients tout en augmentant leur efficacité et leur capacité d'innovation".

La marketplace Microsoft Azure est une boutique en ligne pour l'achat et la vente de solutions de cloud computing certifiées pour fonctionner sur Azure, mettant en relation les entreprises à la recherche de solutions innovantes basées sur le cloud computing avec des partenaires qui ont développé des solutions prêtes à l'emploi. La mise à disposition de UiPath sur la marketplace permet aux clients Azure établis d'acheter et d'utiliser plus facilement cette plateforme de pointe.

"Alors que les clients adoptent l'évolutivité du cloud, la mise à disposition de UiPath sur la marketplace Azure est directement liée à notre objectif de rendre notre RPA accessible et facile à utiliser", a déclaré Ted Kummert, Executive Vice President of Products and Engineering chez UiPath. "Avec UiPath, les clients ont la possibilité de choisir leur propre déploiement : autogéré sur site ou cloud tiers, ou SaaS avec notre Automation Cloud. L’ouverture sur la marketplace Azure leur offre désormais un point d'entrée facile pour faire évoluer rapidement les initiatives d'automatisation. Et par "rapidement", nous entendons en quelques minutes, plutôt qu'en quelques heures pour une petite mise en œuvre - ou en quelques jours pour une installation dans une grande entreprise. Il s'agit d'une révolution pour les clients qui ont investi dans Azure".

"Grâce à Microsoft Azure Marketplace, les clients du monde entier peuvent facilement trouver, acheter et déployer des solutions partenaires de confiance, toutes certifiées et optimisées pour fonctionner sur Azure", a déclaré Jake Zborowski, directeur général de Microsoft Corp. "Nous sommes heureux d'accueillir la plateforme UiPath dans l'écosystème en pleine expansion de Microsoft Commercial Marketplace, car elle va encore accélérer la transformation numérique de nos clients".

Pour en savoir plus sur UiPath et sa plateforme d'automatisation, rendez-vous sur Azure Marketplace.

A propos de UiPath

La vision de UiPath est de proposer "Un robot pour chaque personne", une vision où les entreprises permettent à chaque employé d'utiliser, de créer et de bénéficier du pouvoir de transformation de l'automatisation afin de libérer le potentiel illimité des personnes. Seule UiPath offre une plateforme de bout en bout pour l'automatisation, combinant la solution leader d'Automatisation Robotisée des Processus (RPA) avec une suite complète de fonctionnalités qui permettent à chaque organisation de faire évoluer les opérations numériques à une vitesse sans précédent.

TOPICS: UiPath, RPA, Azure