Edition Communautaire

Mettez les robots au travail et mettez vos tâches sur pilotage automatique

Gratuite, complète et extensible
Un outil qui travaille pour vous.

RECEVEZ L’EDITION COMMUNAUTAIRE
 
Le monde du travail est en train de changer. Dans un futur proche, l’automatisation fera partie de la routine professionnelle de tout un chacun. C’est pourquoi nous devons démocratiser la RPA et commencer à construire une culture partagée de pratiques d’automatisation vraiment intelligentes.
 
Avec la Communauté UiPath, nous encourageons les développeurs, les organismes d’enseignement et de formation, ainsi que les équipes au sein de petites entreprises à profiter du plein potentiel de l’automatisation.

Tout automatiser

Tout type d'applications Web ou de bureau peut faire partie de votre propre écosystème de tâches automatisées. Il n’y a virtuellement aucune limite dans ce que vous pouvez accomplir avec notre outil. Il est ouvert et extensible et est reconnu comme le plus intuitif et le plus précis d’après les standards de l’industrie.
 
Travailler avec UiPath est naturel. L’outil de modélisation des procédés est hautement visuel et livré avec une vaste collection d’assistants, de modèles réutilisables et d’actions préfabriquées avec lesquelles vous pouvez jouer et travailler. Pour simplifier, UiPath dispose d’un enregistreur intégré qui vous aidera à démarrer et vous facilitera dans votre quête d’’automatisation.
 
Nos robots reproduisent l'activité humaine en nous observant, vraiment ! Il suffit de cliquer, de choisir et de taper n’importe quoi sur l’écran et UiPath capturera toutes les actions de la souris et du clavier et les traduira en étapes logiques.

UiPath pilote l’interface utilisateur comme un être humain

Imaginez-le, faites-le
C’est simple

Chez UiPath nous croyons en une évolution constante. En fournissant des outils et du carburant pour déclencher de nouvelles façons de mieux faire les choses. Découvrez le Forum Communautaire UiPath où vous pouvez partager vos connaissances et apprendre auprès des autres utilisateurs. Nous accueillons un nombre grandissant de développeurs qui sont déjà des centaines et des passionnés d’automatisation qui apportent leurs idées et leurs pratiques.
 
PARTAGEZ
 
Since Comme la Communauté UiPath est entièrement gratuite, nous ne pouvons proposer d’assistance par email/ticket. Mais n’oubliez pas de consulter nos nombreuses ressources de Tutoriels Vidéo, de Guides Utilisateurs et de Bases de Connaissances qui vous accompagneront dans ce voyage.

RECEVOIR L’EDITION COMMUNAUTAIRE  FORUM COMMUNAUTAIRE

Community Edition

Get robots on the job and auto pilot your tasks

Free, fully featured and extensible.
A tool that works for you.

Get Community Edition
 
The world of work is changing right now. In the near future, automation will be a part of everyone’s professional routine. That is why we need to democratize RPA and start building a shared culture of truly smart automation practices.
 
With UiPath Community,  we encourage individual developers, education and training entities, as well as small business teams to benefit from the full capabilities of automation.

Automate anything

Any kind of web or desktop applications can be part of your own ecosystem of automated tasks. There are virtually no limits to what you can accomplish with our tool. It is open and extensible and it deserves recognition for being the most intuitive and the most accurate by all industry standards.
 
Working with UiPath feels natural. The process modeling tool is highly visual and packed with an extensive gallery of wizards, templates and pre-built actions that you can play and work with. We make it simple, UiPath has a built-in recorder that will help get you started and ease your way into the automation.
 
For our robots, it’s monkey see, monkey do, really! Just click, select and type anything on the screen and UiPath will capture every mouse and keyboard action and translate them into logical steps inside a visual workflow.

UiPath drives the user interface like a human

Imagine it, do it
That simple

At UiPath we believe in constant evolution. By providing tools and fuel to spark newer, better ways to do things. Discover the UiPath Community Forum where you can share your knowledge and learn from others’. We host an ever growing number of already thousands of developers and automation aficionados, who bring their ideas and practices together. 
 
Share Yours
 
Since UiPath Community is completely free, we cannot offer phone or e-mail/ticketing support for it. But be sure to check our extensive resource of Video Tutorials, User Guides and Knowledge Base that will accompany you in this journey.

Get Community Edition     Community Forum