Tous les fournisseurs de RPA ne se valent pas.

Pour comprendre et analyser le marché si évolutif de la RPA, la dernière édition de Forrester Wave souligne les critères prioritaires dans le choix des prestataires RPA et fait une évaluation des meilleurs d’entre eux.

UiPath Named a Leader in 2021 Forrester Wave RPA Report

Fort d’une méthodologie d’évaluation approfondie et transparente, The Forrester Wave™:Robotic Process Automation, Q1 2021 classe UiPath au rang de Leader en lui attribuant la première place dans chacune des trois catégories : Catalogue d’offre, Stratégie, et Présence sur le marché.

[UiPath] « ... propose une solution RPA complète et innovante, enrichie par un vaste écosystème de partenaires, faisant d’elle un choix naturel pour les grandes entreprises globales fixant des exigences strictes en matière d’assistance, de technologie et de gouvernance »
The Forrester Wave™: Robotic Process Automation, Q1 2021

Obtenez votre exemplaire gratuit du rapport et découvrez :

  • les capacités clés à prendre en compte lors de la recherche d’un fournisseur RPA, et les critères caractérisant les leaders de cette catégorie ;
  • la façon dont Forrester a évalué chacun des 14 fournisseurs à partir de 25 critères clés portant sur le design et le développement des robots ; le déploiement, la gestion et l’analytique des robots ; la gouvernance et la sécurité des robots ; et l’assistance des produits et des services ;
  • pourquoi, parmi les 14 fournisseurs analysés, UiPath a été désigné Leader et finit premier dans les catégories Catalogue d’offre, Stratégie, et Présence sur le marché.

Remplissez le formulaire suivant pour consulter le rapport complet.

Get your copy of the report

The Forrester Wave™: Robotic Process Automation, Q1 2021 

UiPath named a Leader with the highest ranking in Current Offering, Strategy, and RPA Market Presence categories

See How

Not all RPA vendors are the same.

This Forrester Wave examines the rapidly maturing RPA market to understand and evaluate this evolving space - highlighting what’s important to look for in RPA providers and providing an assessment of the top vendors.

UiPath Named a Leader in 2021 Forrester Wave RPA Report

Using a thorough and transparent evaluation methodology, The Forrester Wave™: Robotic Process Automation, Q1 2021 names UiPath a Leader with the highest ranking in each of three categories: Current Offering, Strategy, and Market Presence.

[UiPath]… offers an enterprise-grade and innovative RPA solution augmented by a large ecosystem of partners, making it a good fit for large, global enterprises with demanding needs for support and governance.

The Forrester Wave™: Robotic Process Automation, Q1 2021

Get your complimentary copy of the report and find out:

  • The key capabilities to look for when considering RPA vendors and what defines leaders in this category.

  • How Forrester evaluated each of the 14 vendors on 25 key criteria including bot design and development; bot deployment, management, and analytics; bot governance, platform model, and security; and supporting products and services.

  • Why, among the 14 vendors analysed, UiPath was named a Leader with top Current Offering, Strategy, and Market Presence category scores.

Fill out the form on this page to view the full report.