Start Trial

Une automatisation pour un monde en mutation rapide

L’automatisation permet aux organisations du monde entier de gagner en rapidité et en agilité face à une demande accrue et à un environnement en évolution rapide. Elle prouve qu’en travaillant ensemble, nous pouvons nous adapter à des circonstances exceptionnelles.

 

Comment les organisations du monde entier utilisent en ce moment l’automatisation robotisée des processus (RPA)

rpa-business-analyst
Gestion de volumes élevés de demandes de test

L’automatisation de la procédure d’enregistrement dans l’industrie de la santé permet d’éviter les erreurs humaines et de traiter les formalités numériques avec rapidité et précision, ce qui garantit un service accéléré.

phone-call
Accompagnement des besoins croissants dans les centres d’appel

Soutenus par le RPA, les agents extraient plus rapidement les données des clients, accélérant ainsi le processus de tri des appels et la mise en relation avec les conseillers concernés, tout en réduisant la durée moyenne de traitement des appels.

clock
Réduction du temps d’attente pour les demandes de test

La demande de tests augmentant de manière exponentielle, le temps d’attente au téléphone peut dans certains cas atteindre 6 h. Or un robot assisté exécute une opération de test en 15 s, contre 2,5 min pour un humain, ce qui réduit nettement la durée d’attente.

speed
Accélération de la passation des commandes de produits de première nécessité

Pour répondre à la hausse exponentielle de la demande de certains articles, le fournisseur expédie à présent directement les produits au client à partir du site de fabrication. Les robots RPA traitent pour cela l’ensemble des commandes et les entrent dans SAP afin de les communiquer plus rapidement au centre de fabrication.

group-of-users
Préparation et mise en place d’une main-d’œuvre distante

Il s’agit ici d’automatiser le processus d’enregistrement des nouveaux matériaux pour les télétravailleurs, ainsi que d’associer un équipement à un utilisateur et de créer de nouveaux utilisateurs pour le VPN concerné.

low-cost
Calcul des coûts imprévus

Le robot vérifie la connectivité haut débit et 4G disponible à domicile à partir du code postal et demande aux employés de donner des précisions sur leur pack, de façon à déterminer le pourcentage d’employés pouvant travailler à distance au moment considéré et de calculer à combien reviendrait l’amélioration de la bande passante du réseau pour ceux qui ne le peuvent pas encore.

UiPath accélère le processus de vérification des réclamations dans le domaine de la santé

Une grande compagnie d’assurance santé américaine traite désormais plus de 300 réclamations par heure en déployant les solutions RPA de UiPath avec Sogeti.

health-claims-thumb Play Video Button

Le RPA, levier de transformation du fonctionnement d’une entreprise

L’automatisation représente un moyen de répondre rapidement à une augmentation brutale des volumes ou de la demande dans un environnement en pleine mutation. Elle constitue la première étape de la transformation digitale.

70 % des organisations déclarent que le RPA libère les employés de tâches pénibles et permet à ces derniers de se consacrer à des tâches plus stratégiques et créatives.(Source)

Gain de rendement de 80% . Quelque 80 % de vos processus ordinaires peuvent être automatisés à l’aide de robots.(Source)

Division par 32 de la durée de traitement. Un processus automatisé avec le RPA peut être 32 fois plus rapide que son exécution manuelle.(Source)

  • Meilleure précision

  • Conformité accrue

  • Économies de coûts rapides

  • Gain de vitesse et de production

  • Évolutivité

Les solutions d’automatisation que vous pouvez utiliser dès maintenant

Ces robots prêts à l’emploi sont disponibles dès à présent sur notre marketplace, vaste bibliothèque virtuelle de composants RPA réutilisables.

Connectez-vous ou créez un compte pour télécharger les automatisations.

Bot de dépistage

Cette automatisation a été récemment créée par notre équipe UiPath Chine pour nous aider à suivre l’état de santé de nos employés au quotidien.

En savoir plus   →

Les robots logiciels permettent aux entreprises de faire passer la santé des employés en premier

Avec le Bot de dépistage, les employés ont pu améliorer leurs procédures de dépistage.

Lire l’article du blog   →

Traiter les piles de dossiers de santé en attente

L’automatisation est même capable d’accélérer le diagnostic de la tuberculose et de la pneumonie.

Lire l’article du blog   →

Bot d’assistance
COVID-19

Cette automatisation récupère la liste des abonnés dans un tableur et adresse à chacun d’eux par email un bilan quotidien de l’actualité du coronavirus établi en s’appuyant sur différentes sources de données en ligne, notamment les dernières statistiques et les cas de COVID-19 trouvés dans les environs à partir du code postal. L’objectif est ici de fournir des informations sur le niveau de risque, la progression du virus et les dernières actualités, les contacts permettant d’obtenir de l’aide, etc., sans que l’utilisateur ait à effectuer des recherches approfondies à chaque fois.

covid-19-help-bot-thumb Play Video Button

Bâtir ensemble l’avenir du travail

Notre Communauté RPA UiPath comprend plus de 750 000 développeurs à l’échelle du globe. Grâce aux relations établies sur notre Forum communautaire de 52 000 utilisateurs, ils se retrouvent pour échanger leurs idées sur de nouvelles automatisations et trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les organisations les plus touchées par la propagation du COVID-19. En moins de 48 h, ce sont ainsi près de 100 bénévoles qui sont passés à l’action et ont commencé à confronter leurs idées par l’intermédiaire du Hub d’automatisation de UiPath, dans l’intention de faire émerger près de 20 automatisations destinées aux entreprises.

De nouveaux composants seront ajoutés à la marketplace dès que possible.

happy-group-clapping

Accélérez votre transformation digitale dès maintenant en bénéficiant d’un accès gratuit à la Plateforme UiPath
Chez UiPath, nous estimons que l’automatisation est la technologie qu’il faut pour faciliter le traitement des grands volumes de données, des situations imprévues et d’une demande exceptionnellement élevée. Pour nous, l’automatisation est une technologie qui doit être ouverte à l’expérimentation, rapide à mettre en œuvre et ne pas présenter de caractère disruptif pour l’infrastructure technologique existant dans les organisations. Ce sont sur ces valeurs que nous bâtissons notre Plateforme pour entreprise UiPath intégrale.

Automation Hub

Découvrez, hiérarchisez et suivez les idées d’automatisation au même endroit

Plateforme cloud

Notre Plateforme RPA entièrement accessible dans le cloud

Academy

Appropriez-vous votre avenir en acquérant de nouvelles compétences d’automatisation

Community Edition

Une plateforme totalement gratuite pour les développeurs-citoyens

Marketplace

Notre bibliothèque virtuelle de composants RPA réutilisables

Nous sommes là pour vous.

En cette période inédite, nous sommes plus que jamais tous logés à la même enseigne. Nous savons aussi que nous avons une occasion unique de proposer une technologie qui soit à même d’épauler les organisations et les gouvernements dans ces circonstances exceptionnelles.

Ce que nous voulons, c’est vous aider par tous les moyens. N’hésitez pas à nous faire part de toute idée qui nous permettrait de vous apporter une aide ou de surmonter les défis auxquels vous faites face. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Start Trial

Automation for a
fast-changing world

Automation is helping organizations around the world become faster and more agile in the face of increased demand and rapidly changing environments, proving that if we work together we can adapt to extraordinary circumstances.

Customer stories

Media 2

Automating to enable essential hospital services

In Ireland, more than 100 people will be tested for the COVID-19 virus each day and remote clinics have been set up throughout the country to handle the influx of patients. These clinics send patient information to hospitals across the country, with Mater Misericordiae University Hospital Dublin acting as one of the country’s main information hubs.

As fast diagnosis and response are crucial in preventing the spread of COVID-19, Mater Hospital is introducing software robots to automate the processing of test results.

The project will see a software robot assigned to every nurse in the department, lessening the strain placed upon by them by COVID-19, as well as the daily necessity to complete huge amounts of administrative tasks—as hospital staff need not only communicate test results, but also report every patient’s data to national bodies in contact with the World Health Organization (WHO). Read Mater Hospital’s story  →

Join the Webinar
Media 2

Transforming clinical trials with automation

To bring a new drug to market, it can cost over $2B. Many industry experts see a need to transform the way clinical trials are conceived, designed and conducted to battle declining ROI. The solution: RPA. As one of the world’s largest Contract Research Organizations—handling every aspect of the drug and device development process for pharmaceutical and medical device clients—ICON plc has been introducing digital automation into the drug development process for several years to increase efficiency and reduce time and costs.

Pandemics like COVID-19 drive unprecedented spikes in demand for new drugs. With automation, the way drugs are conceived can be sped and allow for agility and results.

A robot can complete a task in under 30 hours. That’s compared to more than a week for a human. Robots ensure 100% accurate processing of clinical data, and RPA drives improved compliance by delivering full auditability of robot.

Hear ICON’s Story

How organizations all over the world are using Robotic Process Automation (RPA) right now

rpa-business-analyst
Manage the high volume of testing requests

Automating the check-in process in the healthcare industry eliminates human error and allows digital paperwork to be processed quickly and accurately, ensuring faster service.

phone-call
Support the increased need in call centers

Agents supported by RPA are pulling customer data faster, ensuring a faster call triage process, faster routing to the appropriate agents, and reduced average call handling time.

clock
Reduce wait time for testing requests

The demand for testing is exponential, and in some cases can lead to 6-hour long lines. An attended robot can execute a testing transaction in 15 seconds, down from 2.5 minutes for a human, significantly reducing wait times.

speed
Fill orders for necessities faster

To meet the exponential increase in demand for certain items, one customer is now shipping directly from the manufacturing location to the customer. RPA robots process all orders and enter them into SAP to get the order to the manufacturing center faster.

group-of-users
Prepare and enable a remote workforce

Automating the process of registering new equipment for remote workers, as well as associating the equipment to the worker and creating new users for the VPN.

low-cost
Calculate unforeseen costs

A robot checks the home broadband and 4G connectivity available in a given postcode and asks workers to provide details on their own home package, to help establish the percentage of workers currently set up for remote work and calculate the cost of upgrading network bandwidth for those who aren’t.

UiPath speeds up health claims verification process

Leading US-based health insurance company now processes over 300 claims an hour by deploying UiPath RPA solutions with Sogeti.

health-claims-thumb Play Video Button

RPA transforms the way businesses operate

Automation is a way to resolve quickly the unprecedented volume or demand that comes from fast-changing environments. It is the first step in digital transformation.

70% of organizations say that RPA releases employees from mundane tasks and helps them focus on more strategic and creative tasks. (Source)

80% efficiency increase. As many as 80% of your standard, rules-based processes can be automated using robots. (Source)

32x faster process time. An automated process with RPA can be 32 times faster than doing it manually. (Source)

  • Better accuracy

  • Improved compliance

  • Fast cost savings

  • Increased speed and production

  • Scalability

Automation solutions you can employ today

These pre-built robots are available right now in our marketplace—an extensive online library of reusable RPA components.
Login or create an account to download the automations.

Health screening bot

This automation was recently created by our UiPath China team to help us keep track of our employees’ health every day.
Find out more   →

How software robots are helping companies put employee health first

With the Health Screening Bot, employees were able to improve their screening procedures.
Read the blog post   →

Clearing the epidemic of healthcare backlogs with automation

Automation may even be able to speed diagnosis of tuberculosis and pneumonia
Read the blog post   →

COVID-19 Help Bot

This automation retrieves the list of subscribers from a spreadsheet and emails everyone a daily report on coronavirus updates scraped from various online data sources, including latest stats and COVID-19 cases nearby based on the zip code of the subscriber. The intent is to provide information on risk levels, latest progression and news, where to get help if needed, etc., without the user having to do the digging every time.

covid-19-help-bot-thumb Play Video Button

Building the future of work together

Our UiPath RPA Community consists of more than 750,000 developers worldwide. Through outreach on our Community Forum of 52,000 users, they have come together to brainstorm new automations and create solutions for those organizations most impacted by the spread of COVID-19. Within 48-hours, nearly 100 volunteers sprung to action and began to collaborate on their ideas using UiPath’s Automation Hub, building and collaborating right away on nearly 20 automations that businesses can use.

New components will be added to the marketplace as soon as possible.

happy-group-clapping

Accelerate your digital transformation now
with free access to the UiPath Platform
At UiPath, we believe automation is the right technology to help handle large volumes of data, unforeseen situations, and unprecedented demand. We believe that automation should be a technology that’s open to try, fast to implement, and not disruptive to existing tech stacks in organizations. These values are what we have built our end-to-end UiPath Enterprise Platform on.

Automation Hub

Discover, prioritize, and track automation ideas in one place

Cloud Platform

The entire Enterprise RPA Platform, in the cloud

Academy

Own your future by learning new automation skills

Community Edition

A completely free platform for citizen-developers

Marketplace

Our online library of reusable RPA components

We’re here for you.

In these unprecedented times, now more than ever, we are all in this together. We recognize we have a unique opportunity to offer technology that can assist organizations and governments in extraordinary times.

We want to help you in any way possible. Please reach out with ideas you have on how we can help or challenges you face. We’ll respond ASAP.