Un logiciel d’Automatisation SAP fiable

Exploite l’interface utilisateur comme un humain

Gardez les informations à portée
de main avec SAP

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises ont besoin d’avoir les informations les plus récentes et les plus pertinentes à portée de main. Sur le marché d’aujourd’hui, si votre entreprise ne peut pas entretenir son infrastructure informatique, elle sera en difficulté. L’automatisation SAP avec UiPath est peut-être ce dont votre entreprise a besoin afin de bâtir des fondations solides sur lesquelles exercer vos activités.
Comme la nature des entreprises change, le logiciel SAP devient de plus en plus essentiel. L’époque des bases de données remplies d’erreurs et des informations incorrectes est déjà révolue pour les plus grandes entreprises. Mettez votre entreprise au goût du jour avec l’automatisation SAP d’UiPath et restez compétitif dans un monde en perpétuel changement.

L’interface d’Automatisation SAP
rendue incroyablement facile

Utiliser UiPath est simple et direct. Il n’y a pas besoin de connaître le langage de programmation ou d’employer des techniciens professionnels onéreux. Les robots UiPath peuvent être formatés par des analystes opérationnels jusqu’à la prise de contrôle. Une fois paramétrés, les robots fonctionneront indéfiniment avec moins d’erreurs que le personnel et pour un coût inférieur.
UiPath Robotics est fourni avec des contrôles intégrés, aussi vos opérateurs de saisie peuvent utiliser leur temps à contrôler le travail déjà fait, plutôt que de taper les mêmes données encore et encore. Ce qui permettra d’augmenter la rétention d’employés et la satisfaction au travail, mais aussi permettra qu’il y ait moins d’erreurs, moins de frais généraux et davantage de bénéfices.

Interface Graphique d’Automatisation SAP compatible avec Citrix

UiPath supporte entièrement le logiciel d’entreprise SAP basé sur Citrix et automatise parfaitement les éléments de l’Interface Graphique, comme les appuis sur les touches ou les clics de souris. Ce logiciel donne des résultats qu’aucun professionnel de la saisie de données, quelle que soit sa vitesse ou son expérience ne peut égaler. L’automatisation SAP d’UiPath est rapide, impeccable et facile à mettre en œuvre sur pratiquement toutes les plateformes.

Une fiabilité maximale pour permettre l’économie
d’heures de travail

Force est de constater que les employés font des erreurs. Une personne aussi bien formée, intelligente ou expérimentée soit-elle, n’est pas exempte d’erreurs. Or votre PME ne peut pas se permettre des erreurs quand il s’agit de votre base de données SAP. Les entreprises qui passent à UiPath pour leur automatisation SAP constatent qu’il y a moins d’erreurs dans leur back office et ont une équipe de gestion et une équipe de ventes plus informées 
grâce à cela. Aucune entreprise, quelle que soit la taille de son personnel ne veut perdre des heures de travail à corriger les erreurs. L’automatisation SAP avec UiPath supprime ces erreurs, réduisant ainsi le nombre d’ETP de votre société tout en améliorant la qualité des données que vous collectez et que vous conservez. A la fin de la journée, UiPath vous fait économiser de l’argent et réduit les coûts de personnel.

Need more info?

We're always here to help you on your RPA journey, in any way we can.

Contact Sales

Reliable SAP Automation software

Drives the user interface like a human

Keep information
at hand with SAP

Now more than ever, businesses need to have the latest, most accurate information at their fingertips. In today’s market, if your business cannot keep up its information infrastructure, it will suffer. SAP automation with UiPath may be what your enterprise needs in order to build a solid foundation on which 
to conduct business. As the nature of business changes, SAP software is becoming increasingly crucial. The days of error-filled databases and inaccurate information are already over for the largest corporations. Bring your business up to date with SAP automation from UiPath, and stay competitive in an ever-changing world.

SAP UI Automation
made incredibly easy

Using UiPath is simple and straightforward. There’s no need to know a programming language or employ expensive tech professionals. UiPath’s robots can be trained by business analysts to take over. Once trained, robots will run indefinitely with fewer errors than staff and at a lower cost.
UiPath Robotics comes with built-in monitoring, so your data-entry workers can spend their valuable time proofing the work that’s already been done, rather than typing the same data over and over. This will not only lead to increased employee retention and work satisfaction, but also to fewer errors, little overheads, and higher profits.

Citrix-compatible SAP GUI Automation

UiPath fully supports Citrix-based enterprise SAP software and flawlessly automates GUI elements, like key presses and mouse clicks. This software delivers results that no data entry professional, no matter how fast or experienced, will match. UiPath’s SAP automation is fast, flawless, and easy to implement across nearly every platform.

Maximum reliability
saves man-hours

The simple fact is that workers make mistakes. No matter how well trained, intelligent or experienced a person is, the element of human error comes into play. Your SME cannot afford errors when it comes to your SAP database. Businesses that switch to UiPath for their SAP automation will notice fewer errors in their back end and more informed management and sales staff because of it. No enterprise business, 
regardless of size and number of staff, wants to waste man-hours correcting mistakes. SAP automation with UiPath will cut down on those mistakes, thus reducing your company’s FTE while improving the quality of data that you collect and store. At the end of the day, UiPath will save you money and reduce staffing costs. This is guaranteed and is already happening around the world.