UiPath Studio

Présentation du Général Chef de votre armée de robots.
Les instruire, les diriger et les préparer à toute manœuvre avec un seul outil essentiel pour des milliers d’opérations professionnelles. En quoi est-il différent des autres outils d’automatisation ? Bénéficiez de la vitesse et des capacités d’UiPath, et vous serez toujours du côté des vainqueurs.

Principaux avantages

automate.png
Automatiser plus
 

L’outil de configuration Studio a de meilleures performances que la concurrence grâce à sa vision par ordinateur, sa capacité Citrix inégalée pour une automatisation de haute précision et une intégration étendue. Les robots UiPath sont précis quelle que soit la source des données : avec les systèmes déjà en place au sein de votre entreprise, les applications basées dans le cloud ou sur le web. Entièrement compatible avec les applis SAP, Citrix et Java, ils peuvent lire/écrire toute sorte de documents y compris les mails et les pièces jointes.

faster.png
Automatiser plus vite
 

Glissez – déposez, pointez, cliquez et exploitez la technologie MS Workflow Foundation. Modélisez les tâches visuellement, c’est facile. Un débogueur visuel surligne toutes les erreurs et une bibliothèque de centaines d’activités est fournie pour un traitement encore plus rapide.

smarter.png
Automatiser plus
intelligemment

Finis les diagrammes manuels propices aux erreurs à chaque étape du processus et de chaque action de l’utilisateur. Des enregistreurs spécialisés transforment toute activité de l’utilisateur sur le clavier en flux de travail. Complet pour les Applis d’Ordinateur, les Applis Web, Citrix et les Emulateurs de Terminaux.

citrix.png
La meilleure
automatisation Citrix

UiPath fonctionne 8 à 10 fois plus vite que la concurrence. La vision par ordinateur inégalée perçoit l’écran comme un humain. La machine de reconnaissance d’image trouve et fait correspondre les images Citrix en moins de 100 millisecondes. De multiples machines de reconnaissance d’images sont disponibles sur Microsoft, Google et ABBYY.

extensibility.png
Collaborer & automatiser
 

De multiples personnes peuvent contribuer au même flux de travail en combinant leurs efforts. Extrait et partage des composants réutilisables entre les équipes et les projets. L’outil de configuration Studio est intégré avec Team Foundation Server – la norme du secteur pour le travail collaboratif.

Comment booster les performances de votre entreprise


Nous Contacter

ELEMENTS IMPORTANTS

Très complet

 

Commencer Procès

UiPath Studio

Introducing the general for your army of robots.
Instruct, lead, and get them ready for any maneuver with one essential tool for thousands of business operations. What sets it apart from all the other automation tools out there? Versatility. Add UiPath’s signature speed and capability, and you’re always on the winning side.

Key advantages

automate.png
Automate more

Studio Designer performs better than the competition due to its superior computer vision, unmatched Citrix capability for high precision automation and extended integration. UiPath robots are precise regardless of the data source: legacy systems, cloud or web-based applications.  Fully compatible with SAP, Citrix and Java apps, they can read/write any kind of document—including emails and attachments.

faster.png
Automate faster

Drag and drop, point and click and leverage MS Workflow Foundation technology. Visually model tasks, the easy way. No scripting and coding. A visual debugger highlights any errors and a library of hundreds of activities is provided for an even faster processing.

smarter.png
Automate smarter

No more manual, error-prone diagramming of each process step and user action. Specialized recorders turn any user’s activity on the keyboards into a workflow. Complete for Desktop Apps, Web Apps, Citrix and Terminal Emulators.  

citrix.png
Best Citrix automation

UiPath performs 8x-10x faster than the competition. Unrivaled computer vision perceives the screen like a human does. The image recognition engine finds and matches Citrix images in under 100 millisecond. Multiple image recognition engines available from Mirosoft, Google and ABBYY.

extensibility.png
Collaborate & automate

More people can contribute to the same workflow, combining their efforts. Extract and share reusable components between teams and projects. Studio Designer is integrated with Team Foundation Server—the industry standard for work collaboration.

Boosting your
business begins
here.


Contact Us

Key Facts

Fully featured

 

Start Trial