Start Trial

L'automatisation transforme les entreprises et a un impact direct sur les résultats grâce à l'amélioration de la productivité, mais elle peut également susciter des inquiétudes chez les employés en ce qui concerne la sécurité de l'emploi.

Cette étude de Forrester Consulting a été commandée par UiPath pour évaluer l'impact de l'automatisation et examiner comment les entreprises mettent en place une meilleure planification et une meilleure anticipation de l'avenir tout en tenant compte de l'expérience des employés.

Selon l'étude, « l'automatisation des tâches répétitives basées sur des règles permet aux employés de se concentrer sur des activités à plus grande valeur qui nécessitent des compétences avancées ; elle améliore l'engagement des employés et se traduit par des clients plus satisfaits.»

Pour 66% des entreprises interrogées dans cette étude, les dépenses en logiciels RPA vont augmenter d'au moins 5% au cours des 12 prochains mois. » (L'avenir du travail est en train de s’écrire, mais qui tient le stylo?, Une étude de Forrester Consulting commandée par UiPath)

L'étude indique également : « L'automatisation progresse plus rapidement que la maturité de l’entreprise nécessaire pour l’appréhender. Avec les technologies émergentes basées sur l'IA, les organisations doivent adapter leurs approches de gestion du changement pour tenir compte de la culture, des compétences et des structures organisationnelles afin de réaliser au mieux leur plein potentiel. »

Téléchargez votre exemplaire de l'étude aujourd'hui et tirez le meilleur parti de votre automatisation pour votre organisation et vos employés.

Lisez l'étude Forrester complète:

Start Trial

Automation is transforming businesses and directly impacting bottom lines as a result of improved productivity, but it also can raise employees’ concerns about job security.

This Forrester Consulting study was commissioned by UiPath to evaluate the impact of automation and how firms are enabling better planning and preparedness for the future while still considering employee experience.

According to the study, “Automating repetitive, rule-based tasks enables employees to focus on higher-value activities that require advanced skills, improves employee engagement, and translates to happier customers.”

For 66% of companies in this study, RPA software spend is going to increase by at least 5% over the next 12 months. (The Future Of Work Is Still Being Written, But Who Is Holding the Pen?, A Forrester Consulting Thought Leadership Paper Commissioned by UiPath)

The study also states, “Automation is advancing faster than the enterprise knowledge required to support it. With emerging AI-based technology, organizations must adapt their change management approaches to consider culture, skills, and organizational structures to best realize their full potential.”

Download your copy of the study today and get the most out of your automation and your employees.

Read the full Forrester study: