La plateforme d’entreprise
RPA d’UiPath

A l’avant-garde de l’automatisation

UiPath est reconnu mondialement pour son leadership en matière de produits et son excellence technologique. Notre équipe de développement est la plus importante du secteur et notre planning de diffusion semestriel le plus dynamique grâce à des mises à jour majeures de notre produit tous les semestres.

Notre automatisation de pointe est à votre service pour vous offrir un avantage concurrentiel certain.

Le succès de l’automatisation
commence ici

La Plateforme d’UiPath

Notre plateforme propose des prestations d'automatisation à l'échelle de l'entreprise, au sein d'une architecture ouverte et extensible conçue pour une automatisation vraiment intelligente et hautement évolutive.

 

 

 

Démarrez facilement, évoluez rapidement
avec UiPath Studio

Les Robots UiPath
opèrent de manière
totalement fiable

Champions de la vision par ordinateur

Nous allons au-delà de l'automatisation des processus métier dans toutes les applications, interfaces utilisateur et environnements existants. Les robots UiPath ont des "yeux" qui voient l'écran et comprennent les relations comme la vision humaine le fait. N’attendez pas et essayez ! Le résultat est une automatisation de processus rapide et précise. Exécutants stables et fiables, nos robots évitent les défaillances en ajustant automatiquement leur vision pour capturer des données et d'autres éléments d'écran même lorsque leur position varie.

Automatisation Citrix incomparable

Notre puissante technologie de vision par ordinateur automatise à grande vitesse même les applications les plus complexes, accessibles par Citrix ou par des ordinateurs distants. Pour les sociétés, les BPO et les centres de contact où la sécurité impose un accès distant aux applications, notre solution atteint la plus haute précision et la plus haute stabilité d’automatisation.

Contrôle amélioré, flexibilité supérieure

Nous ne sommes pas seulement les champions de la vision par ordinateur. Nos robots se prêtent à une grande flexibilité sous votre contrôle. Appliquez des décisions personnalisées et planifiées intelligentes et ils travailleront précisément quand vous le souhaitez, et aussi longtemps que vous le souhaitez. Ils sont aussi paramétrés pour concilier les priorités, les exigences et les demandes permanentes avec la disponibilité. Réaffectez des robots ou déployez-en de nouveaux instantanément. De cette façon vos niveaux de services sont toujours satisfaits et la pleine utilisation des ressources devient la norme.

Exécution stable dans tous les secteurs d’activité

Nous combinons une technologie de pointe avec les normes du secteur afin que vous puissiez étendre efficacement les capacités de la RPA à vos applications professionnelles spécifiques. Notre machine d’automatisation est générée par le dynamique Microsoft Workflow Foundation, le même que dans SharePoint et Visio.

Des opérations flexibles à l’échelle mondiale avec UiPath Orchestrator

Déploiement sur le Cloud et en local

En faisant gérer votre main d’œuvre virtuelle par UiPath, les processus opérationnels automatisés fonctionnent 24 heures sur 24 et dans le monde entier pour maximiser les avantages de la RPA. Déployez n’importe où, dans le Cloud ou en local, et gérez tout en un seul endroit.

Productivité à l’échelle de l’entreprise

Notre plateforme conforme aux normes du secteur est ouverte et extensible et vous amène à un nouveau niveau d’automatisation, pour un coût opérationnel minimum et une meilleure utilisation des ressources informatiques. Placez de multiples robots sur une seule machine virtuelle et vous pourrez avoir différents utilisateurs dans de nombreuses unités commerciales ou secteurs géographiques qui travaillent de façon privée et autonome à partir d’un serveur sécurisé. C’est la complexité opérationnelle facilitée.

Une gouvernance forte

Toutes les fonctions critiques de l’entreprise sont prises en charge de façon centralisée pour faciliter une gouvernance et une conformité solides : gestion des révisions, contrôle à distance, planification, charge de travail de la file d’attente/robot, autorisation des rôles habituelles et gestion des actifs.

Haut niveau de sécurité

Déployez au niveau mondial, sans contraintes et sans compromis pour la sécurité. Notre solution fonctionne avec un écran verrouillé afin que les activités automatisées puissent être exécutées en toute confidentialité, et utilise le protocole de la norme du secteur TLS 1.2. pour la protection des données dans le Cloud.

Mettre à profit les renseignements
en temps réels avec
des analyses puissantes

kibana.png

La connaissance construit la prévision, le ticket gagnant pour de meilleures et plus intelligentes décisions professionnelles Connaître à n’importe quel moment le rendement de votre entreprise et calculer les opportunités pour une efficacité améliorée stratégiquement. Chaque action réalisée par chaque robot, chaque décision et changement d’utilisateur sont suivies en temps réel et enregistrées de façon centralisée sur le serveur pour donner une visibilité complète du processus d’exécution et des statistiques opérationnelles.

 

UiPath apporte le pouvoir de la technologie de surveillance d’ElasticSearch et une solution « out of the box » hautement personnalisable pour la visualisation des données par Kibana. Des tableaux de bord visuels personnalisés sont adaptés pour chaque exigence opérationnelle.

Les meilleures
capacités cognitives

cognitive.png

Notre plateforme est conçue pour avancer et grandir avec vos besoins, quel que soit ce que le futur peut réserver. Nous avons bâti une architecture flexible pour permettre une intégration étroite et évolutive des capacités expertes de Google, Microsoft, IBM & des services cognitifs d’ABBYY et d’OCR.

 

Profitez de l’automatisation intelligente : détection de la langue, extraction de données non structurées et analyse des sentiments. Nos robots apprennent toujours en temps réel. Ils analysent le sens du langage, les intentions et les émotions et les utilisent pour prendre des décisions complexes.

Notre gamme de produits

Créée pour les besoins des entreprises mondiales et des BPO.

uipath-studio.png

Studio UiPath

Studio Designer est un environnement intuitif parfait où n’importe qui peut modéliser visuellement l’automatisation sans programmation. Un enregistreur puissant bâtit l’automatisation en vous regardant travailler et vous pourrez avancer rapidement et facilement grâce à une vaste bibliothèque d’activités type.

uipath-orchestrator.png

Orchestrator UiPath

Orchestrator gère toute votre main d’œuvre en prenant en charge les fonctions critiques de l’entreprise : gestion des révisions, enregistrement centralisé, rapports, audit et surveillance, contrôle à distance, ajustement de la charge de travail et gestion des actifs.

uipath-robot.png

Le Robot UiPath

UiPath Robot executes processes with perfect accuracy. It can run assisted, automatically executing tasks under your employees' control and supervision, or unassisted, processing high-volume work independently from human interaction.

UiPath's RPA
Enterprise Platform

Where the future of automation arrives first
UiPath is recognized worldwide for product leadership and technical excellence. Our development team is the largest in the industry, and our biannual release schedule, the most active in the field. We are always ready to provide you with a consistent automation edge over your competition.

Automation success
begins here

The UiPath Platform

Our Platform delivers enterprise-wide automation benefits, residing within an open, extensible architecture designed for truly smart, highly scalable automation.

 

 

 

Start easy,
develop expeditiously
with UiPath Studio

UiPath Robots
execute reliably,
at breadth

Computer vision champions

We go beyond automating business processes across all applications, user interfaces, and legacy environments. UiPath robots have “eyes” that see the screen and understand relationships just as human vision does. Go ahead and test it! The result is a quick and accurate process automation. Uniquely stable and reliable performers, our robots avoid failures by automatically adjusting their vision to capture data and other screen elements even when their position varies.

Unmatched Citrix automation

Our powerful computer vision technology automates at top speed even the most complex applications, accessible through Citrix or remote desktops. For companies, BPOs, and contact centers where security imposes remote access to applications, our solution achieves the highest automation accuracy and stability.

Enhanced control, superior flexibility

We are not just computer vision champions. Our robots also lend themselves to being greatly flexible under your control. Apply smart, customized scheduling decisions, and they will work precisely when you want them, for as long as you want them. They are also trained to constantly balance priorities, requirements and ongoing demand with availability. Reassign robots or deploy new ones instantly. This way your service levels are always met and full utilization of resources becomes the norm.

One stable execution, any line of business

We combine leading edge technology and industry standards so you can extend RPA capabilities to your specific business applications, reliably. Our automation engine is powered by Microsoft’s dynamic Workflow Foundation, the same as in SharePoint and Visio.

Flexible operations, scaled globally with UiPath Orchestrator

Cloud & on-premise deployment

With UiPath managing your virtual workforce, automated business processes work around the clock and around the globe to maximize RPA benefits. Deploy anywhere, in the cloud or on premise, and manage everything in one place.

Enterprise-wide productivity

Our industry standard, open and extensible platform takes you to a new level of automation, for minimum operational cost and better utilization of IT resources. Place multiple robots on a single virtual machine and have different users in various business units or geographies work privately and autonomously from one secure server. This is operational complexity made easy.

Strong governance

All the critical enterprise duties are handled centrally to facilitate robust governance and compliance: release management, remote control, scheduling, queue/robot workload, custom roles authorization and asset management.

Highest level security

Deploy at a global scale, with no restraints and no compromises to security. Our solution runs under a locked screen so that automated activities can be performed in total privacy, and uses an industry standard TSL 1.2 protocol for data protection in the cloud.

Harness real time
insight with powerful
analytics

kibana.png

Insight builds foresight, the golden ticket to better and smarter business decisions. Know at all times how your enterprise is performing and derive opportunities for improved efficiency, strategically. Every action every robot performs, every user decision and change are tracked in real time and logged centrally on the server to provide full visibility into process execution and operational statistics.

 

UiPath brings the power of ElasticSearch monitoring technology and a highly customizable, out of the box solution for data visualization from Kibana. Personalized visual dashboards are adapted for each operational requirement.

Best-of-breed
cognitive capabilities

cognitive.png

Our platform is designed to advance and grow with your needs, whatever the future may bring. We have built a flexible architecture to allow tight and scalable integration of expert capabilities from Google, Microsoft, IBM & ABBYY cognitive and OCR services.

 

This is intelligent automation, delivering: language detection, the extraction of unstructured data, and sentiment analysis. Our robots always learn in real time. They analyze language meaning, intent and emotion and use it for complex decision-making.

Our Product Suite

Created for the needs of global
enterprises and BPOs.

uipath-studio.png

UiPath Studio

Studio Designer is the perfectly intuitive environment where anybody can model automation visually, without code. A powerful recorder literally builds automation by watching
you work and a rich library of template activities will get you moving fast and easy.

uipath-orchestrator.png

UiPath Orchestrator

Orchestrator manages your entire workforce, handling all the critical enterprise duties: release management, centralized logging, reporting, auditing and monitoring, remote control, workload balancing and asset management.

uipath-robot.png

UiPath Robot

UiPath Robot executes processes with perfect accuracy. It can run assisted, automatically executing tasks under your employees' control and supervision, or unassisted, processing high-volume work independently from human interaction.